Forum Discussion
16 Replies
- Anonymous9 years ago
Bonjour @RyyphWhyte nous n'avons pas eu de nouvelles, avez-vous réussi à régler le soucis ?
Bonjour,
Non toujours pas :/
- Anonymous9 years ago
@RyyphWhyte Navrée de lire que le problème persiste.
D'après les captures d'écran il semblerait que les codex soient bien débloqués car il est noté 1/1. Si vous êtes sur PC, essayez de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂
Je ne comprend pas le passage ou je dois supprimer origin !
a pars dans program files je vois pas origin
je suis sous windows 10 pour information et quand j'appuie sur ALT je n'ai pas du tout option
- Anonymous9 years ago
@RyyphWhyte Il ne faut pas supprimer Origin mais le cache de l'applicaiton. Sur Windows 10 vous n'avez pas besoin d'appuyer sur Alt, il va suffit d'aller ici :
Je vous conseille aussi de réparer le jeu, cela devrait aider. 🙂
D'accord je l'ai supprimé et je regarde merci 🙂
bon et bien j'ai supprimé j'ai re réparer et en vain; toujours rien :/
- Anonymous9 years ago
@RyyphWhyte Avez-vous le même problème sur votre PC et l'application ou seulement sur l'application companion ?
Bonjour,
très bonne question justement je voulais vous en informez, je l'ai sur les deux l'application et le jeu pc !!
pour information je viens de réinstaller le jeu et rien
- Anonymous9 years ago
@RyyphWhyte puis-je vous demander si vous jouez en ligne lorsque vous completez les codex ?
Je joue en ligne pour completer les codex en lignes mais ceut de la campagne c'est en solo :/
et la meme chose je viens de faire les 100 kills a l'arbalète et je n'ai pas eu la plaques associé
- Fylinss9 years agoSeasoned Ace
Hello @RyyphWhyte,
Lors que @EA_Billie parle d'en ligne pour les codex, il s'agît d'être en ligne sur origin.
Et de ne pas avoir origin en mode Hors-ligne. (à ne pas confondre avec les invisible, absent, en ligne du chat).
Cette indication Hors ligne apparaît lorsque le pc n'arrive pas à accéder à internet pour communiquer avec les serveur d'origin.
Mais il est toutefois possible de jouer à la campagne en hors ligne.
D'accord, et oui je suis toujours en ligne et non hors ligne ou invisible :/
??? toujours pas d'idée messieurs parce que la ca m'énerve un peu certains codex ne se valide pas !!!
- Fylinss8 years agoSeasoned Ace
Bonjour @RyyphWhyte,
Désolé pour ce délai si long avant de répondre, je l'avoue j'avais totalement zappé ton post.
Actuellement à part essayer de contacter le service client, je n'ai pas d'idée supplémentaire.
Je tente de me renseigner de mon côté, si j'ai du neuf, je reviendrai vers toi, t'en informer.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago
- 10 days ago