Bug de début du jeu
Bonjour,
Voici ce qui m'est arrivé en commençant le jeu aujourd'hui. J'ai passé plus d'une heure à personnalisé mon perso et mon inquisitrice (je suis au passage très déçu qu'il n'y ait pas moyen de transférer ses accomplissement des autres jeux directement. Du coup, je ne vois pas à quoi sert dragon age keep.) et, alors que le jeu chargeait pour je pense me mettre une cinématique, il s'est étint sans aucune fenêtre d'erreur ni rien. J'ai rallumé le jeu et fais continué et même résultat.
J'ai ensuite fait chargé ma partie manuellement pour découvrir que un je n'avais pas la cinématique, de deux, mon personnage n'était pas personnalisé (il s'agissait de modèle de base que j'avais choisi avant la personnalisé donc rien à voir) et l'image a tenu environ 2 secondes avant que l'écran ne devienne noir. J'avais ma sourie d'afficher et du son mais rien. J'ai donc fermé manuellement le jeu et pour moi, ça s'arrête là pour l'instant.
C'est un jeu que j'ai longtemps attendu mais si dès que je commence une partie je perds plus d'une heure jeu et je dois recommencer, c'est non. Je vais attendre une mise à jour et essayerais plus tard lors le jeu serra plus stable. Dommage car je voulais profiter du week-end de 3 jours pour bien avancer.