Abus d'autorité de la part de Electronic Arts.
Voici ce que nous considérons comme une violation :
Steam-PC
Contenu inapproprié (général)
Persona name: Imnac @ Cheaters have No Balls --- Ceci paraît être bien évidemment un manquement aux "règles de conduite" bien sûr ! Et bien sachez mes chère EA que je suis en train de monter un joli petit dossier concernant plusieurs problèmes d'abus de pouvoir de la part de EA (La grosse tête qui va avec)
de ses employés et que je n'ai pas terminé de cherche des failles car depuis le jour ou je me suis fais bannir mon tout premier compte créer à la création de Origin il y as plus de 10 ans et tout le fric que j'avais mis dedans pour avoir des cosmétiques et collection que
personne n'aurai jamais acquis dans sa vie (dont je n'ai plus accès) pour le simple fait d'avoir injurié précédemment un tricheur dans un jeu en ligne et maintenant on me pond cet nouvelle excuse comme quoi un terme dans mon PSEUDONYME n'est pas conforme aux règles de conduite ?!
Alors que GABEN ne m'a jamais fais remarqué que j'était en dehors des clous. Continuez comme ca EA et vous finirez couler pour de bon.
Même si ce contenu était censé être une plaisanterie, il risque de perturber le jeu pour d’autres joueurs. Lorsque vous avez créé ce nom sur une autre plateforme, les joueurs peuvent le voir en jouant aux jeux EA,
il est dès lors soumis à nos règles de conduite. Vous acceptez ces règles de conduite lorsque vous créez un compte EA et téléchargez l’un de nos jeux
Dans ce cas, nous avons appliqué un avertissement à votre compte, effectif immédiatement. Nous vous rappelons que nous avons opté pour une approche cumulative de ces infractions.
Si nous continuons à observer ce genre de comportement, nous suspendrons à nouveau ou bannirons votre compte.
Si vous avez besoin d’aide pour mettre votre nom à jour, veuillez contacter la plateforme concernée.
Si vous choisissez un autre nom offensant ou continuez à utiliser ce nom actuel, cela peut entraîner des suspensions supplémentaires ou une exclusion du compte.