Forum Discussion

Saphina68's avatar
5 months ago

Ban sans justification

Bonjour,

Je viens simplement pousser une gueulante envers la qualité de service lamentable d'EA. J'ai conscience que ce forum est juste un forum d'entraide d'utilisateurs, mais je laisse la liberté à d'eventuels contact de la société de passer par ici (même si ils doivent être trop occupé à compter les billets pour se soucier des disfonctionnements de leur boîte), et de potentiel futur client à sauver.

Hier je reçois un mail qui m'annonce à ma grande surprise que mon compte EA est banni.

Sur le site EA help, aucune raison n'est avancé.

Jeu en cause ? account

Raison ? case vide

Je leur fais une demande d'explication toujours via le même site, je reçois une réponse préformaté ne répondant en aucun cas à ma demande d'explication, de justification et de preuve de ce qui m'est reproché.

Au passage, j'adooooore le message affiché :

Bannissement/suspension en cours
Vous faites actuellement l’objet d’un bannissement/d’une suspension actif(s). Nous vous conseillons de résoudre ce problème

Mais merci du conseil, vraiment !!!! On fait comment si on ne sait pas ce qui est en cause ?

Donc si je résume l'action d'EA : "bonjour monsieur, on a pris votre compte créée en 2013, on l'a banni pour le plaisir et allez vous faire ******". Ne comptez même pas sur moi pour acheter un jeu EA, ce sera comme votre ban, ban permanent de mes achats.

C'est vraiment lamentable, bien loin de toute qualité 

19 Replies

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,211 PostsLatest Activity: 6 hours ago