Forum Discussion

ali183f's avatar
ali183f
Rising Newcomer
4 days ago

Bug depuis la maj de la sélection des packs

franchement j’en ai marre qu’à CHAQUE maj le jeu bug , on doit trier tout nos mods et honnêtement on a d’autre choses à faire , quand je lance ma partie j’atterris directement dans le choix des mondes , je clique donc sur l’appart de mes sims , ensuite sur jouer , ça charge 5 seconde et après ça me remet le choix des mondes , aidez moi svp je suis en train de faire un legacy , je suis à fond dedans j’ai pas envie de tout recommencé a cause d’une maj pour sélectionner des packs :( ( j’ai tout fait , réparer le jeu , vider le cache , retirer mes mods , désactiver mes mods , mais rien help , on en a marre , on en peux plus .

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour ali183f​ , le souci que vous rencontrez est effectivement lié aux mods, comme c'est le cas à chaque mise à jour. Les mods n'étant pas du contenu officiel, il n'y a pas grand chose à faire du côté de EA 😅 Vous avez bien vidé le cache du jeu après avoir retiré tous vos mods (pas seulement ceux qui pourraient poser problème)? Vous pouvez vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,478 PostsLatest Activity: 21 minutes ago