Selene898 months agoSolvedCarte cadeau EA code dechire Bonjour ma fille a reçu une carte cadeau physique EA pour Noël mais le code a été déchiré comment je puis-je faire pour avoir le code sachant que j'ai la preuve d'achat de la carte Ectar8 months agoBonjour @Selene89 , Il faut que tu contactes ton revendeur pour demander un échange/remboursement dans la mesure du possible.
Ectar8 months agoBonjour @Selene89 , Il faut que tu contactes ton revendeur pour demander un échange/remboursement dans la mesure du possible.
Ectar8 months agoBonjour @Selene89 , Il faut que tu contactes ton revendeur pour demander un échange/remboursement dans la mesure du possible.
EctarHero+8 months agoBonjour @Selene89 , Il faut que tu contactes ton revendeur pour demander un échange/remboursement dans la mesure du possible.
UserteSeasoned Newcomer to Ectar17 days agoes si le revendeur nous dit de contacté EA, qu'es qu'on peut faire?
UserteSeasoned Newcomer to Ectar17 days agoes si le revendeur nous dit de contacté EA, qu'es qu'on peut faire?
About EA app Discussion généraleVous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,446 PostsLatest Activity: 16 hours ago