Forum Discussion

9ywmy459d0xj's avatar
9ywmy459d0xj
Rising Newcomer
3 days ago

Compte EA

Bonjour je viens d’acheter une ps5 et quand je suis parti sur fifa je peux plus me connecter j’ai ni le mail donc je peux pas recevoir le code ni le mot de passe ni le numéro s’il vous plaît j’aimerai avoir de l’aide pour pouvoir précommander FC26 sur ce compte s’il vous plaît vraiment  le mail de mon compte EA est : mailto:[edit: email address removed]

merci beaucoup

2 Replies

• 9ywmy459d0xj's avatar
    9ywmy459d0xj
    Rising Newcomer
    3 days ago

Bonjour,

Je n’ai plus accès à mon ancienne adresse email [edit: email address removed], qui est liée à mon ancien compte EA.

Mon compte PSN (Omar Adam SMC) est actuellement lié à ce compte EA, mais je ne peux plus y accéder, ce qui m’empêche de jouer à EA SPORTS FC 25.

Je vous contacte pour savoir s’il est possible :

• soit de récupérer l’accès à ce compte EA malgré la perte d’accès à l’e-mail,
    • soit de délier mon compte PSN (Omar Adam SMC) de cette adresse EA afin de pouvoir le lier à un nouveau compte EA (accessible via [edit: email address removed]).

Je peux vous fournir toutes les informations nécessaires pour vérifier mon identité.

Merci de votre aide,

Omar

• Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs. Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,451 PostsLatest Activity: 18 minutes ago