Forum Discussion

casscasskata's avatar
casscasskata
Seasoned Novice
1 month ago

Compatibilité Windows/MAC

Bonjour, 
Je suis récemment passé d'un Pc windows à un Mac. 
Hors maintenant que je suis sur Mac la majorité de mes jeux hors Sims 4 Sont affichés en gris avec la mention "Disponible pour windows". 
Le problème étant que quand je me rend dans la boutique je me rend compte que tout ces jeux sont compatible MAC. 

J'aimerais donc y avoir à nouveau accès étant donné que je l'ai ai bien payé et que je m'était bien renseigné de leur compatibilité avant de passer sur un MAC. 

-> J'ai contacté le service support qui n'était pas au courant du problème apparemment ils sont entrain de "travailler dessus" mais j'ai préférer réitérer la problématique ici. 

Merci de m'avoir lue,

2 Replies

• Bonjour,

De quel jeu parlez-vous par exemple ? A part Les Sims 4 il n'y a effectivement pas beaucoup de jeux qui sont compatibles avec les dernières versions de macOS. Je précise "dernières versions" parce que les vieux jeux ne sont pas compatibles 64bits et ne peuvent donc pas être installés sur les Mac récents, d'où la mention "Disponible uniquement sur Windows".

• Bonjour,

Je suppose que tu parles des DLC pour Les Sims 4 ? Est-ce que tu les avais achetés sur EA APP Ou sur une autre plateforme sous forme de clé ? Certains sites vendeurs de clés vendent des clés qui ne fonctionnent que sous Windows.