Forum Discussion

Charlie_CAB4's avatar
2 months ago
Solved

Compte banni, aucune raison invoqué.

Il y a quelques mois maintenant, (en mars) des soldes étaient présentes sur Steam, j'en parle donc à un ami, et il a eu la bonne idée de m'offrir Titanfall 2 sur Steam, mon premier je EA, 

Afin de pouvoir y jouer je me crée donc un compte EA.... qui sera automatiquement banni quelques jours plus tard (je n'avais touché qu'à la campagne de mon jeu), de plus aucune raison ne sera invoqué....

J'envoie donc des messages de réclamation pour régler ce problème, mais rien n'y fait, on me renvoi toujours la même réponse, sans même répondre aux questions que je pose dans mes réclamations (à croire que les services EA ne lisent même pas les réclamations). J'abandonne donc pour quelques temps.

Quelques mois plus tard, je décide de m'offrir Battlefield 1, mais je me rends compte une fois installé que mon compte est toujours banni, je relance donc les procédures, mais c'est le même cirque, EA réponds des messages comme quoi mon compte est bien banni et qu'il ne suspendrons pas la sanction, etc etc.... 

Je ne sais pas quoi faire, banni sans aucune raison, je perds de l'argent en achetant mes jeux.... à croire que la mauvaise réputation d'EA est bien fondée...

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    2 months ago

C'est pour dire que la contestation a été validée, normalement votre compte devrait être accessible 🤞

6 Replies

• Bonjour,

Le jeu apparait toujours dans votre bibliothèque Steam ? On a pas accès à votre compte ici donc ce n'est que pure supposition mais les rares cas de banissement qu'on peut voir sur ce forum dès l'ouverture d'un compte c'est dans le cas d'un chargeback, si par exemple vous ou votre ami avez contesté le paiement de steam auprès de sa banque pour avoir un remboursement. D'où ma question de savoir si tous vos jeux sont bien toujours dans votre bibliothèque, je suppose qu'ils devraient avoir disparu si votre ami avait annulé la transaction.

• Charlie_CAB4's avatar
    Charlie_CAB4
    2 months ago

Non, tout mes jeux sont encore disponibles, en particulier Titanfall 2....

• Charlie_CAB4's avatar
    Charlie_CAB4
    2 months ago

Aucune raison n'est invoqué, mais je viens de voir que le statut du bannissement est maintenant "renversé" qu'est ce que cela veut dire ? Sachant qu'il était auparavant en "actif"

(Ci joint la capture d'écran de l'historique des bannissements)

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 months ago

C'est pour dire que la contestation a été validée, normalement votre compte devrait être accessible 🤞

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,216 PostsLatest Activity: 22 hours ago