Forum Discussion

Viet3969's avatar
Viet3969
Seasoned Rookie
3 months ago
Solved

Compte EA compromis

Mon compte EA à été piraté, un individu indélicat à lié son ID a mon compte et je ne peux plus jouer, il essaye même de faire des achats sous mes identifiants, heureusement que chaque fois ma Banque me demande si je valide ou pas. Le problème c'est chaque fois que je lance BF6 une fenêtre me demande la vérification de mon identité de connexion et me donne l'adresse du pirate ou son portable afin de recevoir un code d'identification et depuis hier, je n'arrive pas à rectifier les choses avec EA et à me faire comprendre 

• Bonjour tout le monde, je vous partage la bonne nouvelle, j'ai enfin été entendu par AE et mon problème à été résolu enfin après une semaine d'essais presque chaque jour pour plaider ma cause. Merci à ceux et celles qui m'ont répondu et bon jeu à tout le monde

21 Replies

• Viet3969's avatar
    Viet3969
    Seasoned Rookie
    3 months ago

En attendant un **bleep** profite de mon abonnement pour jouer en ligne, essaye même de faire des achats à ma place et moi je suis comme un con en ne pouvant plus jouer et EA ne fait rien !!!! Elle est pas belle la vie pour la racaille ?

• Viet3969's avatar
    Viet3969
    Seasoned Rookie
    3 months ago

J’ai passé l’après midi d’hier à essayer de m’expliquer, mais pas moyen ils ne veulent rien savoir sur le tchat en live au motif que je donne pas assez d’infos fiables pour authentifier que je suis bien le détenteur du compte EA. J’ai aussi contacté trois fois le support en ligne, ils m’ont répondu qu’il avait bien reçu ma requête et qu’un assistant allait me rappeler rapidement, mais sur les trois requêtes un seul retour de la bonne réception de EA

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour Viet3969​ ,

Passez par ce lien pour entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Compte EA compromis » dans la première catégorie. 

De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

Ils seront en mesure de vous aider à récupérer votre compte.

• Viet3969's avatar
    Viet3969
    Seasoned Rookie
    3 months ago

Ce mail correspond au pirate de mon compte EA

• Viet3969's avatar
    Viet3969
    Seasoned Rookie
    3 months ago

Afin de mieux comprendre voici ce qui apparaît lorsque je lace le jeu BF6 sur ma PS5