Forum Discussion

RYANOU-83200's avatar
RYANOU-83200
Newcomer
5 months ago
Solved

Compte ea lié a un ancien email

Bonjour, j’ai mon compte ea qui est constamment relié à mon ancien email dont j’ai plus accès (pour fifa et apex chiant un peu) je voudrais donc savoir comment la changer si j’ai plus du tout accès à l’ancien email. 

6 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Lord_Kaioh's avatar
    Lord_Kaioh
    Rising Newcomer
    5 months ago

Bonjour j’ai le meme soucis mon compte PlayStation est lié à un autre compte EA que celui la et j’aimerais les dissocier pour que j’associe celui ci

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour Lord_Kaioh 

Ne dissociez surtout pas, vous risquez de perdre toute votre progression. Un simple changement d'adresse email EA est surement la meilleure solution. Cliquez sur mon lien pour entrer en contact avec l'assistance EA.

• Lord_Kaioh's avatar
    Lord_Kaioh
    Rising Newcomer
    5 months ago

Bonjour,

mais je n’ai pas du tout accès au compte EA relié à mon compte playstation et je préfère qu’on me le dissocie vu que je n’y ai pas accès pour associer celui que j’utilise actuellement 

• dls-599's avatar
    dls-599
    New Novice
    13 days ago

Bonjour EA_Hux​ 

Je n’ai plus accès à l’adresse mail qui y était liée, car c’était un compte Family Link (compte enfant Google), et une fois supprimé, c’est impossible de le récupérer.

Le problème, c’est que maintenant EA me demande un code de vérification envoyé à cette adresse... à laquelle j’ai plus du tout accès. Donc je suis complètement bloqué, je peux plus me connecter à FUT Companion, ni à aucun service EA.

J’ai essayé de contacter le support EA plusieurs fois, j’ai rempli leur formulaire de récupération de compte, mais à chaque fois ils me disent qu’ils peuvent rien faire, ou ils me redirigent vers Google pour récupérer mon mail (ce qui est impossible dans mon cas).

J’ai pourtant :

Mon ancien mail (celui supprimé)

Mon pseudo EA / Xbox

Le pays et la plateforme utilisée

Les jeux liés à mon compte

Merci d’avance pour votre aide 🙏

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 days ago

Bonjour dls-599​ ,

Navré d'apprendre que l'on a pas été en mesure de vous aider.

Si vous vous rappelez exactement de l'adresse Gmail qui a été supprimée, tentez peut être de créer un nouveau compte Gmail avec cette adresse. Celle-ci peut être disponible.

Ou alors vous pouvez tenter d'entrer en contact avec Gmail pour regagner l'accès à celle-ci.

Il semblerait également que vous ayez relancé un vieux sujet. Pour éviter le necroposting, je vais verrouiller cette discussion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet si vous avez encore besoin d'aide.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,430 PostsLatest Activity: 2 hours ago