Compte Epic Games lié à un compte EA inconnu
Bonjour
J'ai besoin de votre assistance car je ne trouve pas la solution à mon problème, et aucun moyen de contacter le support EA Games en direct.
Petite explication : j'ai obtenu un jeu sur Epic Games, qui nécessite de passer par l'app EA Games. Et lors de l'installation de ce jeu, il apparait que mon compte Epic Games est déja lié à un compte EA qui m'est totalement inconnu. Il est en partit masqué donc je ne peux même pas savoir à quelle adresse mail cela correspond (voir screenshot en PJ). Ce que je sais, c'est que c'est une adresse mail qui ne m'appartient pas, car je n'ai jamais eu d'adresse commencant par cela.
Je précise que mon compte Epic a toujours été le mien, qu'il n'a jamais été cédé ou échanger ou autres, et que personne d'autre ne se connecte à mon compte, il n'y a donc aucune raison pour que cette adresse mail inconnue soit lié à mon compte Epic.
J'ai contacté le support d'Epic Games qui m'a renvoyé vers le support de EA, mais aucune possibilité de contacter le support EA par mail pour expliquer ma situation.
Si quelqu'un a la possibilité de m'assister pour que je puisse lié mon Epic à mon vrai compte EA, ca me permettrait de pouvoir jouer librement aux jeux EA que je compte acheter.
Merci