Forum Discussion

snarskiyartem's avatar
4 years ago
Solved

Compte perdu

Bonjour, 

je ne peux pu me connecter a AUCUN jeux EA, j'ai perdu ce compte EA depuis des années, et aujourd'hui on me demande de changer un mot de passe sur un compte perdu à jamais, que faire svp. Comment détruire ce compte, le délié etc.. Je n'ai aucune information sur cet ancien compte que faire ?

Merci

• Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien, ils seront plus à même de vous aider. Cela dit, si vous n'avez aucune info sur le compte en question, ça me parait compliqué, ils auront besoin de vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte.

3 Replies

• Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien, ils seront plus à même de vous aider. Cela dit, si vous n'avez aucune info sur le compte en question, ça me parait compliqué, ils auront besoin de vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte.

• sakso93's avatar
    sakso93
    4 years ago

J’ai le même problème, mais si je leur prouve que j’ai le compte PlayStation c’est bon ?

• @sakso93 Non il nous croie pas les gens de EA
    Moi j'ai contacté plus de 8 fois EA avec toutes les informations demandés et plus encore et il mon dit que les informations demandés sont pas suffisant
    Et y'a une qui m'a traité de usurpateur d'identité alors qu'il est a moi compte j'ai donné comme info :
    Adresse mail (les deux)
    Adresse IP IPV4
    ID PSN
    Date de naissance
    Date d'achat
    etc...
    Dû coup pas de Online sur les jeux EA
    Et je cherche toujours un moyen de délier l'ancien compte pour celui actuelle

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,466 PostsLatest Activity: 2 days ago