Forum Discussion
j'ai déjà contacté l'assistance mais j'attends depuis samedi ca commence a faire long. Auriez vous directement un téléphone pour joindre quelqu'un en direct ?
Hey, probablement que la personne qui a mis une adresse mail pour une autre plateforme à ton EA a probablement piraté ton compte Google ( dans ce cas je t'invite à ouvrir les paramètres de compte Google si possible, supprimer toute les connexion à ton compte , changer 1 voir 2 fois de mot de passe d'affilé .
Si il a piraté ton compte EA faudra essayer de faire la même chose et si c'est lier avec PlayStation sur le mail d'une autre personne .
Supprimer la liaison via EA app et contacter l'assistance PlayStation pour leurs expliquer ce problème également si tu souhaite tenté de faire bannir cette adresse mail de leurs service avec les preuve que tu peux réunir sur ton piratage
EDIT:
Je te conseil fortement d'ajouter l'application Microsoft authentificateur sur playstore , ou iOS si elle y es .
Quand tu voudra te connecter à n'importe lequel de tes compte tu devra valider et entrer le numéro correspondant au compte que tu aura enregistrer ( code qui reste valide 30 seconde avant d'être renouvelée )