Forum Discussion

Lana_jme's avatar
3 years ago

Désactiver EA app en jeu

Hello ! 

Depuis que j'ai EA app, quand je lance un jeu, la barre des tâches ne disparaît plus. J'en ai un peu marre de devoir l'enlever manuellement dans les paramètres de mon ordinateur; j'ai lu qu'il fallait désactiver EA app en jeu pour que ça redevienne comme avant, sauf qu'impossible de trouver comment faire. Sauriez-vous me dire où se trouve l'endroit dans les paramètres ou la façon de fermer l'application dés que l'on lance notre jeu ?

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Lana_jme ,

Pour désactiver EA app en jeu cliquez sur les trois traits en haut à gauche puis Paramètres > Application > Désactivez la surcouche en jeu 🙂
  • @EA_Cath Merci mais la barre des tâches ne disparaît toujours pas, vous savez comment faire pout qu'elle n'apparaisse plus en jeu ?
  • bonjour, je ne vois nul part ce paramètre , c'est exactement ce nom la parce que sur ea parametre et application, aucun paramètres ne s'apelle "désactiver la surcouche en jeu" moi je ne peux pas jouer a bf5 car des que je lance ea se mets en réduction dans la barre des taches et se reouvres du coup rien ne se passe 

• moonnsims's avatar
    moonnsims
    2 years ago

bonjour, tu a trouvé la solution ? car je cherche depuis pas mal de temps et je trouve pas ☹️

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,466 PostsLatest Activity: 3 hours ago