Lana_jme3 years agoDésactiver EA app en jeu Hello ! Depuis que j'ai EA app, quand je lance un jeu, la barre des tâches ne disparaît plus. J'en ai un peu marre de devoir l'enlever manuellement dans les paramètres de mon ordinateur; j'ai lu qu...Show More
EA_CathCommunity Manager3 years agoBonjour @Lana_jme ,Pour désactiver EA app en jeu cliquez sur les trois traits en haut à gauche puis Paramètres > Application > Désactivez la surcouche en jeu 🙂
Lana_jme to EA_Cath3 years ago@EA_Cath Merci mais la barre des tâches ne disparaît toujours pas, vous savez comment faire pout qu'elle n'apparaisse plus en jeu ?
EctarHero+ to Lana_jme3 years agoBonjour @Lana_jme , La vidéo ci-dessous pourrait t'aider. Lana_jme to Ectar3 years ago@Ectar Merci beaucoup ! Malheureusement ça ne fonctionne pas..
About EA app Discussion généraleVous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,466 PostsLatest Activity: 60 minutes ago
Recent DiscussionsCompanion fc 25Compte EA lié à une mauvaise ou ancienne adresse mail PSN / Xbox ? Qui ?Problème compte EA PS5SolvedEA n'apparaît pas à l'écranla vérité packs FUT