Forum Discussion

FR_traz's avatar
FR_traz
Newcomer
15 hours ago

Problème de réception des e-mails de confirmation – Compte EA

Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre actuellement un problème d’accès à mon compte EA.

Ayant récemment changé d’ordinateur, je souhaite me connecter à mon compte, mais je ne reçois aucun e-mail de votre part sur mon adresse, que j’utilise pourtant toujours. Cela m’empêche notamment de recevoir le code de confirmation nécessaire à la connexion.

Malgré mes recherches, je n’ai trouvé aucune solution à ce problème. Par ailleurs, aucun numéro de téléphone n’est associé à mon compte, et je rencontre la même difficulté pour toute tentative de vérification.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’aider à résoudre ce problème afin que je puisse accéder à mon compte.

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

1 Reply

• Bonjour,

C'est bien votre adresse mail actuelle que vous voyez apparaître en partie sur la fenêtre indiquant qu'un code est envoyé ? Il arrive parfois que ce soit un vieux mail, différent du mail principal utilisé sur le compte.

Si tout a l'air ok, vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs pour avoir accès au tchat et pouvoir discuter avec quelqu'un en direct.