Forum Discussion

a43e1d23fe450b87's avatar
a43e1d23fe450b87
Seasoned Newcomer
6 days ago

Dissocier mon ancien compte EA de mon compte PSN

Bonjour,

Je souhaite associer mon compte PlayStation Network  à mon compte EA actuel  mais je reçois un message d’erreur disant que ce compte PSN est déjà lié à un autre compte EA.

Il est possible que ce soit un ancien compte EA auquel je n’ai plus accès, ou que je n’utilise plus depuis longtemps.

Pouvez-vous m’aider à dissocier mon PSN de l’ancien compte EA, afin que je puisse le lier correctement à mon compte EA actuel ?

Merci d’avance pour votre aide,

Cordialement,

4 Replies

• Bonjour,

Le plus simple serait de retrouver l'accès à ce compte si vous avez encore vos anciennes boites mail.

Sinon, vous pouvez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs. Privilégiez le tchat ou le "recevoir un appel" pour avoir une réponse plus "rapide"

• Menrow_7's avatar
    Menrow_7
    Rising Newcomer
    5 days ago

Salut, j'ai le même problème aussi mon compte PSN est lié à un compte que je n'ai plus accès car je ne reçois aucun mail donc aucun code de sécurité. Merci de votre aide 

• Salut j’ai le même problème et je sais pas comment faire ça fait déjà un moment moi parce que j’ai plus du tout accès à mon ancienne adresse mail aussi et je voudrais refaire un compte aussi pour pouvoir jouer merci de votre aide 

• Bonjour j'ai le même problème amis y a que l'assistance qui peut t'aider sur ça, apporte les bonnes informations aux support tel que carte bancaire, date du dernier achat et c'est très compliqué. Ça fait depuis hier j'essaie donc bon courage

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,466 PostsLatest Activity: 39 minutes ago