Forum Discussion

7y776m4ljvcw's avatar
2 years ago
Solved

Dlc instant gaming

bonjour j'ai acheté un dlc des sims 4 : vie citadine sa ma envoyer le code je lai marqué mais quand je le met sa me met que sa a fonctionner sur le jeux sa me dis de linstaller mais dans mes extensions je le trouve mais sa demande d'acheter et j'ai envoyé un mail sa me demande de reprednre le dossier je clique sa fais rien help svpp

• Bonjour,

C'est un problème assez fréquent avec les jeux achetés par code chez des revendeurs non autorisés. Essayez de vous reconnecter sur l'EA App et de vider son cache (menu en haut à gauche > Aide > Récupération de l'application). si cela ne fonctionne pas, les autres personnes qui ont eu ce souci ont indiqué que le jeu finissait par se débloquer de lui même au bout de 2-3 jours.

3 Replies

• Bonjour,

C'est un problème assez fréquent avec les jeux achetés par code chez des revendeurs non autorisés. Essayez de vous reconnecter sur l'EA App et de vider son cache (menu en haut à gauche > Aide > Récupération de l'application). si cela ne fonctionne pas, les autres personnes qui ont eu ce souci ont indiqué que le jeu finissait par se débloquer de lui même au bout de 2-3 jours.

• 7y776m4ljvcw's avatar
    7y776m4ljvcw
    2 years ago

bonjour merci es que c'est deja arrivé que le probleme ne se regle pas au bout de plusieur jour ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Les gens nous tiennent pas forcément au courant si leur problème est résolu ou non donc difficile à dire. Pour l'instant tous ceux qui sont revenus ont parlé d'un délai.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,319 PostsLatest Activity: 39 minutes ago