Forum Discussion

telmadallemagne's avatar
3 years ago
Solved

dlc qui n'apparaît pas dans mon jeu

Bonjour, 

La semaine dernière j'ai acheté un dlc sims 4.

J'ai entré le code produit comme d'habitude, sauf que le jeu n'apparait pas dans mon jeu. Lorsque je rentre à nouveau le code produit, ils disent qu'il est déjà utilisé. J'ai contacté le chat qui n'a pas sur me répondre, j'attends une réponse par mail à présent mais je tente aussi ici on sait jamais.

J'ai réparer plusieurs fois mon jeu mais rien ne fait. Ce qui est bizarre c'est que sur l'interface d'accueil, il y a écrit que je possède ce pack mais sur ea app il n'est pas écrit et dans mon jeu également. 

Si quelqu'un aurait la solution ou alors une idée, merci d'avance 😉 

• Bonjour,

Certains codes activés n'apparaissent pas encore sur l'EA App. Vous pouvez vérifier si vous pouvez installer votre extension en passant par Origin ? Vous avez les liens pour le retrélécharger ici si besoin.

1 Reply

• Bonjour,

Certains codes activés n'apparaissent pas encore sur l'EA App. Vous pouvez vérifier si vous pouvez installer votre extension en passant par Origin ? Vous avez les liens pour le retrélécharger ici si besoin.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,479 PostsLatest Activity: 15 hours ago