Forum Discussion
Vous pouvez essayer de désactiver les mises à jour automatiques d'Origin quand vous l'installer pour diminuer ce risque provisoirement.
Même sans mise à jour, même en mode hors-ligne, Origin est bloqué par EA. Ils veulent s'en débarrasser totalement parce que cette version largement plus moisie et moins fonctionnelle, c'est l'avenir plus-mieux.
Ce que je trouve étonnant en revanche, c'est que j'utilise des mods en pagaille sur Les Sims 4 sans que EA app ne me bloque, mon principal problème étant plutôt que je ne peux plus utiliser le mode lors-ligne pour empêcher le lanceur de mettre mon jeu à jour, ce qui "casse" les mods et m'oblige à tout refaire (et ça prend des heuuuuuures). Soit NFS n'est pas initialement prévu pour accepter les mods alors que Les Sims l'est, et donc EA app cherche à les dégager (des fois que tu essayerais d'avoir du plaisir autrement que comme eux l'ont prévu), soit le changement de lanceur a provoqué une MAJ obligatoire du jeu, ce qui a mis le mod en PLS.
Je te recommande donc de vérifier si ton mod n'a pas été remis à jour par ses créateurs. S'il est populaire, il est généralement réajusté en quelques jours, parfois en quelques heures. Vérifie ta version et retélécharge-le, au pire.
- LinetteMJ3 years agoHero+
Bonjour @Selestilne
Vous dites "je ne peux plus utiliser le mode hors-ligne pour empêcher le lanceur de mettre mon jeu à jour"
En fait, il suffit dans un premier temps de ne pas lancer la connexion à internet sur l'ordinateur, le laissé déconnecté du réseau en somme. Et ainsi lancer l'application Ea app, cela va vous répondre qu'il n'y a pas de connexion, vous répondez ok ouvrir quand même, le lanceur Ea app s'affiche, allez dans le menu trois traits en haut à gauche pour cliquer sur passer en hors-ligne, et normalement l'application reste en mode Hors ligne et même si par la suite vous vous reconnectez à internet sur l'ordinateur.
Par contre, je ne suis pas sure que vous aurez accès au partage en ligne sur la Galerie en jeu, à votre Bibliothèque oui mais le partage il faut être connecté en ligne il me semble.
* Je ne réponds pas aux messages privés *