Forum Discussion

AntoineTV's avatar
AntoineTV
New Novice
4 days ago

Problème remboursement FC27

Bonjour,

Je souhaite demander le remboursement de EA SPORTS FC 27, acheté hier sur l’EA app pour un montant de 69,99 €.

J’ai effectué l’achat hier et j’ai envoyé une demande de remboursement environ une heure après l’achat, car je souhaite annuler cette commande et obtenir son remboursement.

Cependant, je n’ai toujours reçu aucune réponse à ma demande. De plus, l’outil automatique de remboursement d’EA m’indique qu’aucun jeu n’est éligible au remboursement, alors que l’achat apparaît bien dans mon historique de commandes avec le statut « Terminé ».

Je souhaiterais donc savoir où en est ma demande de remboursement et, si nécessaire, pouvoir échanger avec un conseiller afin de régler cette situation.

Merci d’avance pour votre aide.

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour AntoineTV​ , depuis les forums nous ne pouvons pas gérer les remboursements directement. Il faudrait prendre contact avec l'assistance EA qui pourra vous aider avec ce souci: EA Help

• AntoineTV's avatar
    AntoineTV
    New Novice
    4 days ago

J’aimerais vraiment être contacté mais j'ai rien reçu pour le moment, car j’ai effectué une demande de remboursement. Je suis un peu stressé car quand je l'ai acheté je les lancé , car c’est la première fois que je rencontre ce genre de problème et que je dois effectuer une telle démarche. EA_Cath​ 

• Bonjour,

Je souhaite demander combien de temps prend un dossier astuce de dépanage ou demande de remboursement  a être pris en charge par l'assistance ea 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 days ago

Bonjour,

Si vous les avez contacté par tchat la réponse est quasiment immédiate, par mail ça peut prendre 2-3 jours. En sachant qu'il y a une très forte demande en ce moment donc les délais peuvent être rallongés.

• Essayez de jouer avec le motif qui est demandé dans le formulaire de contact, en sélectionnant "Mettre à jour le compte EA", vous devriez avoir le tchat qui apparaît (pendant les horaires d'ouverture), ça sera bien plus efficace.