Forum Discussion

Flamma940's avatar
Flamma940
Rising Newcomer
23 days ago

Erreur achat extension Sims 4 sur mauvais compte

Bonjour,

Je rencontre un soucis à la suite d'un achat d'une extension Sims 4 avec un code d'achat, je me suis en effet trompé de compte (j'ai actuellement 2 comptes) je voulais savoir s'il était possible de rembourser mon achat afin de me l'offrir éventuellement sur mon deuxième compte.

Merci d'avance,

Cordialement

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour Flamma940​ ,

Navré d'apprendre que vous avez acheté ce code sur le mauvais compte. Vous ne devriez pas avoir deux comptes EA déjà à la base. Pour ce genre de situation c'est assez embêtant. 

La seule chose que je peux vous conseiller dans votre cas c'est un transfert définitif du contenu d'un de vos comptes vers l'autre. Un peu comme une fusion des deux comptes.

Pour cela et comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie.

A noter que l'assistance ne peux pas transférer une extension d'un compte vers un autre. Il faut que ça soit le compte en entier.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

• Flamma940's avatar
    Flamma940
    Rising Newcomer
    22 days ago

Bonjour,

Merci infiniment pour votre retour. Est-il possible de faire une demande de remboursement pour l'extension et ensuite faire la demande de fusion des comptes ?

Merci d'avance, 

Cordialement