Forum Discussion

lilyblanc0601's avatar
3 years ago

Erreur de téléchargement de l'application EA

Bonjour,

J'aimerai jouer au sims, donc pour cela je dois installer l'application EA, cependant ça ne fonctionne pas. Je mets le téléchargement en route, il dure un bon moment puis affiche un message d'erreur, comme quoi il y a eu une erreur de téléchargement et que je peux envoyer un rapport d'erreur. Je ne sais pas du tout comment je pourrai régler ce problème, car j'ai déjà redémarré mon pc, supprimé et téléchargé plusieurs nouveaux fichiers de l'app, ou simplement vérifié ma connexion internet. Malgré ça, cela persiste.

Merci  d'avance et bonne journée à vous 🙂

4 Replies

• Bonjour,j 'ai un problème lors de l'installation car quand je veux l'installer ça me met :L'application ea a rencontré une erreur et n'a pas pu terminer l'installation.merci

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @lilyblanc0601 , vérifiez tout d'abord que vous rencontrez bien la configuration minimale (= un PC avec un système d’exploitation 64 bits (minimum) sous Windows 7, 8, 10 et 11).

Si oui, pourriez-vous nous montrer (ou écrire) le message d'erreur que vous recevez? En attendant, voici quelques pistes:

1. Lancer le fichier d'installation d'EA app en mode administrateur (clic droit sur "EAAppInstaller.exe" > Exécuter en administrateur)
    2. Suivez les étapes suivantes pour les problèmes d'installation de programmes: Résoudre les problèmes empêchant l’installation ou la suppression de programmes
    3. Si vous avez un nom d'utilisateur/rice Windows avec des caractères spéciaux (comme des accents), créez un nouveau profil sans caractère spécial
    4. Si vous ne souhaitez pas créer de nouveau profil, suivez les étapes suivantes:
      Appuyez sur la touche Windows et "R"
      Tapez "control" dans la fenêtre qui s'affiche puis appuyez sur Entrée
      Choisissez "Région" > Outils administratifs > Changer la langue > Cochez la case "Beta: Use Unicode UTF-8" > Cliquez sur "OK" et redémarrez votre ordinateur

Tenez nous au courant!

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @BSTchallenge @Quality_Volmog Bonjour à vous deux, j'ai fusionné vos messages dans ce sujet puisqu'il s'agit du même problème. Je vous renvoie à ma réponse plus haut qui vous donnera quelques pistes pour régler ce souci, n'hésitez pas à nous faire un retour!

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,470 PostsLatest Activity: 2 hours ago