Fr
Bonjour j'ai fifa 22 sur Origin et je voudrais savoir, si j'achète fifa 23 sur epic games es ce que je vais pouvoir garder mon compte ea ?
et es ce qu'il y aura besoin d'avoir Origin d'ouvert dès que jouerais ou pas ?
Bonjour @LUNICKFR38 , cet article complet devrait répondre à vos questions 🙂 (il indique Star Wars Jedi: Fallen Order mais cela fonctionnera pareil avec FIFA 23):
Télécharger et installer votre jeu avec le Epic Games Launcher
- Ouvrez le Epic Games Launcher et connectez-vous si ce n'est pas déjà fait.
- Cliquez sur Bibliothèque.
- Trouvez FIFA 23 et cliquez sur Installer.
- Ceci lancera le téléchargement et ouvrira une version light du client Origin.
- Connectez-vous à votre compte EA si vous en avez un, ceci liera votre compte Epic Games à votre compte EA.
Jouer:
Si vous jouez via Origin ou le Epic Games Launcher, vous pouvez lancer le jeu depuis Origin ou depuis un raccourci dans le Menu de démarrage ou le Bureau, si vous en avez créé un.
Nous exécuterons également une version light d'Origin en arrière-plan pour mettre le jeu à jour.
Si vous avez déjà un compte EA, et qu'Origin est installé, vous devrez vous connecter à Origin après avoir appuyé sur Jouer pour la première fois.
Si vous avez déjà un compte EA mais qu'Origin n'est pas installé, vous devrez installer Origin et vous connecter à votre compte EA après avoir appuyé sur Jouer pour la première fois.