Forum Discussion

EMILYPRINTEMPS1's avatar
2 years ago
Solved

Impossible de me connecter à mon compte EA même avec les bonne informations

bonjour,

Cela va faire presque 1 an qu'il m'est impossible pour moi de me connecter à mon compte EA. J'entre pourtant les bonnes informations, j'en suis sûre car avant je rentrais exactement les même information sur Origin et ça me connectais bizarrement a mon compte. J'ai essayer de vous contacter par tout les moyens tchat ou personne n'étais capable de m'aider même avec toutes les preuves d'achats de + de 400 euros que j'ai effectué sur Origin, date de naissance, adresse mail (qui étais "sois disante" pas la bonne alors que je ne l'ai jamais changer depuis la création de mon compte) 

Téléphone ou plus personne n'est joignable comme par hasard et enfin mail où je n'ai obtenu aucune réponse. Je trouve ça quand même scandaleux de faire dépenser autant d'argent a des personnes et ne même pas bouger son petit doigt pour aider des personnes en difficulté. Si d'ici la fin du mois de Mars rien ne bouge mes parents ont menacer d'aller porter plainte pour vole et ils le feront. Je vous conseille donc de vous bouger de faire votre travail et d'aider vos clients. 

J'espère pour vous récupérer mon compte avant la fin du mois de Mars. 

Je suis joignable a l'adresse mail : (retiré)

Tres bonne journée 😊

• Bonjour @EMILYPRINTEMPS1 ,

Navrée de lire que vous rencontrez des difficultés pour récupérer votre ancien compte. J'en ai profité pour retirer l'adresse email de votre message par mesure de sécurité.

Ceci dit, depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose de plus à part vous rediriger vers l'assistance, nous n'avons pas accès à vos informations de compte EA. Je vous invite à recontacter l'assistance EA, depuis ce lien - Contacter EA - vous devriez avoir l'option du rappel téléphonique.

Bon courage dans vos démarches.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @EMILYPRINTEMPS1 ,

Navrée de lire que vous rencontrez des difficultés pour récupérer votre ancien compte. J'en ai profité pour retirer l'adresse email de votre message par mesure de sécurité.

Ceci dit, depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose de plus à part vous rediriger vers l'assistance, nous n'avons pas accès à vos informations de compte EA. Je vous invite à recontacter l'assistance EA, depuis ce lien - Contacter EA - vous devriez avoir l'option du rappel téléphonique.

Bon courage dans vos démarches.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,466 PostsLatest Activity: 24 hours ago