Forum Discussion

MaaaaXiiime's avatar
1 year ago
Solved

Impossible de modifier l'adresse mail de mon compte EA

Bonjour,

Il y'a fort longtemps j'ai crée un compte EA que je n'ai quasiment pas utilisé, mais j'ai tout de même lié mon compte PSN dessus.

J'ai acheté l'année dernière FC 24, mon compte PSN étant lié, pas de problème pour jouer sur ma PS5.

Cependant, en essayant de me connecter sur l'app companion FC24 mon adresse mail n'était pas vérifiée ... J'ai donc essayé de me rendre sur mon compte EA en ligne pour régler ce problème. 

Alors j'arrive à y avoir accès en me connectant via le PSN, mais via mes identifiants EA  c'est impossible( bah oai c'est pas verifié... ) 

En réalité l'adresse mail de mon compte EA n'à jamais existée ( on est con à 15 ans ) et impossible de la créer cette adresse car elle ne répond pas aux exigences GMAIL.

Je me retrouve donc dans une impasse, car impossible de vérifier le mail, impossible de modifier le mail, impossible de me connecter aux apps ea... enfin voila

Je souhaite que l'on m'aide pour mettre à jour le mail de mon compte svp

5 Replies

  • Bonjour,

    Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte.

  • MaaaaXiiime's avatar
    MaaaaXiiime
    1 year ago

    Bonjour,

    Tout d'abord merci pour votre aide, j'ai déjà accédé à cette page, mais comment entrez en contact avec quelqu'un ? 

    Merci

  • FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    1 year ago

    Bonjour @MaaaaXiiime 

    Lis ou relis la page du lien fourni

    Il apparait un (aussi gros que le nez sur la figure)

    ---------------------------

    "Encore besoin d'aide"

    CHAT

    (X minutes d'attente)

  • MaaaaXiiime's avatar
    MaaaaXiiime
    1 year ago

    Bonjour @FR_Bidochon 

    A priori nous n'avons pas le même nez ( voir pj ) 

  • FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    1 year ago

    @MaaaaXiiime  Alors le mien  doit être plus grand :-)  Voir (PJ)

    Blague à part regarde si tu n'as pas une protection qui bloque le javascript (.js) dans ton navigateur

    Cela peut etre le fait de "No script', Ublock Origin, etc (C'est la principale restriction en regardant le code source de la page)

    Sinon installe une version ou utilise le profil par défaut de Firefox (si tu le détiens) et non de Chrome ou un navigateur Chromium