Forum Discussion

LeGeek_97FR's avatar
4 years ago

Installation impossible de EA Desktop

Bonjour,  j'ai un souci avec EA Desktop je possède le XBOX Game Pass et je veux installer des jeux du catalogue, le problème c'est que je peux pas le lancer depuis l'appli XBOX alors je l'ai télécharger depuis le site officiel d'EA je clique sur download le téléchargement de "EAappInstaller" est bien effectuer mais là encore impossible de le lancer si je clique dessus j'ai le petit rond de la souris qui tourne mais rien de plus ça s'arrête là, j'ai fait quelque recherche j'ai déjà essayer la solution de lancer l'installation via le bloc note en utilisant le lien Origin que j'ai coller sur mon navigateur donc j'ai pu lancer l'installation et maintenant j'ai l'appli EA sur le bureau mais j'ai beau cliquer dessus impossible de l'ouvrir du coup je sais pas quoi faire je précise que je suis pas très connaisseur détailler bien chaque étape si vous avez une solution, merci.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @LeGeek_97FR ,

Première chose, assurez vous d'être sur Windows10.

Quand vous cliquez sur télécharger depuis ce site, si vous utilisez Google Chrome vous devriez avoir votre téléchargement qui apparait en bas, si il n'apparait pas, appuyez sur Ctrl+J pour accéder à vos téléchargements.

Une fois que le téléchargement est complété, ne sélectionnez pas l'option 'bloc note' (normalement vous ne devriez pas avoir l'option), ensuite cliquez sur 'Ouvrir une fois terminé'.

Vous devriez avoir une petite fenêtre qui s'ouvre et vous devriez pouvoir accéder à l'EA App.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à prendre une capture d'écran et me la partager.

• Malheureusement je suis sur Windows 11 j'ai déjà fait ça le téléchargement s'effectue correctement en bas à gauche sur mon navigateur mais quand je l'ouvre pour installer EA app il se passe rien aucune fenêtre ne s'ouvre quand je clique sur EAappInstaller j'ai juste le petit rond de la souris qui tourne mais c'est tout ça va pas plus loin j'ai 12 mois d'abonnement au XBOX Game Pass avec un catalogue de jeux en moins.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,479 PostsLatest Activity: 5 hours ago