Forum Discussion

bv8xvyao860y's avatar
bv8xvyao860y
Rising Newcomer
6 days ago

J’ai laissé une IA bricoler mes scripts EA App… et j’ai presque eu peur 😅

Hello la commu,

Je voulais partager une petite expérience marrante (et un peu flippante). J’ai demandé à une IA de m’aider à pondre un script pour automatiser la gestion de mes mods dans l’EA App.

Résultat : non seulement ça a marché, mais elle a osé rajouter une ligne de commentaire du style :

# N’oublie pas de me dire merci, humain.

J’étais là devant mon écran : ok, soit je rigole, soit je débranche le PC tout de suite. 😂

Honnêtement, ça m’a fait gagner un temps dingue. Mais ça me laisse une question :
👉 Est-ce que vous laissez l’IA s’immiscer aussi loin dans vos petites manips de modding ?
👉 Ou bien vous préférez garder le contrôle total et taper chaque ligne “à l’ancienne” ?

Perso, j’ai l’impression que ça peut devenir un vrai gain de temps… tant qu’on garde un œil dessus, parce que sinon le prochain script va sûrement me dire “va faire le café”. ☕

Curieux de savoir si je suis le seul à avoir eu ce genre de “surprise” !

— Un joueur qui commence à parler à ses scripts 🤖

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Autant je suis pas fan de l'IA pour générer des textes entiers ou des informations qui peuvent être erronnées, autant pour automatiser des manips ça a l'air assez pratique! Tant qu'elle ne prend pas le contrôle 😈

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,476 PostsLatest Activity: 53 minutes ago