Forum Discussion

Terreur473's avatar
Terreur473
Newcomer
2 months ago

Le script

Je me permet de vous contacter car le script dans ce "jeu" est nul a **bleep** je sais pas pk vous avez mis ceci, car vraiment c'est vraiment de la **bleep** je perd beaucoup trop de game a cause de sa et sa gâche le plaisir de jouer. Merci de l'enlever 

2 Replies

• Alboss15's avatar
    Alboss15
    Seasoned Newcomer
    30 days ago

Moi je joue uniquement avec PSG depuis 2019. Année apres Année. Et l’adversaires quelqu’ils soient, en rival division, de la 7eme a la 2nd division, en fut champions, qu'ils carte ultime ou carte regular, adversaires sera toujours plus rapide et ultra assisté par l’IA, avec balle aimanté, course automatique pressing intensif 120min a la vitesse de la lumière sans aucune fatigue. 

Jai ouvert un sujet traitant cela en expliquant que j'étais équipé gamer, xbox serie X, fibre, nat ouvert, Ethernet spécial gamer, 0 perte de paquet. 24ms en ping.. bref l’adversaire sera toujours surbooster. Jai expliquer que le gameplay IA etais collé a mes mouvements de ma manettes et jetait en capacité de diriger les réactions de L’Ia  de mes adversaires. 

Un long textes. Et un modérateur a fermé le sujet (suite à de nombreux plaingnant a ce sujet) en disant que le script et le rééquilibrage n’exister pas et que si on reparlerai de ça, il nous bannirai.