Forum Discussion

Terreur473's avatar
Terreur473
Newcomer
2 months ago

Le script

Je me permet de vous contacter car le script dans ce "jeu" est nul a **bleep** je sais pas pk vous avez mis ceci, car vraiment c'est vraiment de la **bleep** je perd beaucoup trop de game a cause de sa et sa gâche le plaisir de jouer. Merci de l'enlever 

2 Replies

  • Alboss15's avatar
    Alboss15
    Seasoned Newcomer
    30 days ago

    Moi je joue uniquement avec PSG depuis 2019. Année apres Année. Et l’adversaires quelqu’ils soient, en rival division, de la 7eme a la 2nd division, en fut champions, qu'ils carte ultime ou carte regular, adversaires sera toujours plus rapide et ultra assisté par l’IA, avec balle aimanté, course automatique pressing intensif 120min a la vitesse de la lumière sans aucune fatigue. 

    Jai ouvert un sujet traitant cela en expliquant que j'étais équipé gamer, xbox serie X, fibre, nat ouvert, Ethernet spécial gamer, 0 perte de paquet. 24ms en ping.. bref l’adversaire sera toujours surbooster. Jai expliquer que le gameplay IA etais collé a mes mouvements de ma manettes et jetait en capacité de diriger les réactions de L’Ia  de mes adversaires. 

    Un long textes. Et un modérateur a fermé le sujet (suite à de nombreux plaingnant a ce sujet) en disant que le script et le rééquilibrage n’exister pas et que si on reparlerai de ça, il nous bannirai. 

     

    Bref aujourd'hui. On me ragequit a presque chaque match parce que je profite que l’IA adverse se colle a mes mouvements de manette, afin de les faire courir a la vitesse de l'éclairet en les dribblant et en fessant croire (juste a tapotant dans une direction avec mon joystick, (ça les fait courrir intantanemement dans cette direction.) Du coup meme s'ils sont invincible avec leur vitesse reaction physique pressing auto ect ect , j’arrive a garder la possession du ballon et moi et ma vision de construction dribble et Geste technique, je leur donne l’impression quil ne joue plus (vu que cest leur IA qui font tout) donc il ragequit, et en réalité il ne joue plus. De toute manière pour moi les division n’existes pas, et les adversaires n’existe pas, j’affronte toujours et encore le meme schémas d’un IA qui persiste a prendre le contrôle de mes adversaire. Mais jai beaucoup travaillé a analyser l’IA et année apres année, l’IA progressé mais moi aussi je devenais de plus en plus technique et précis au timming. Si bien qu’aujourd'hui mes adversaires n’ont aucune sensation de jouer. 

     

    Ne jamais rager cest la Base. Construire et calmé le jeu (cest des fou furieux en face, tout droit travers cest des super héros Marvel, leur IA bouge dans tout les sens et tes joueurs sont lourd et lent) cest en étant comme ça quon arrive a  faire partir l’IA adverse dans les direction que toi meme du décide.  Un peu comme un Mirroir  inversé. 

    Ne pas acheter de Pack, jouer comme au vrai football, gagner des joueur ultra booster ect le script ou l’IA adverse ferra tout pour te faire perdre. Cest un peu de l’anti jeu venant de IA. Mais cest un business, et chaque année vous allez acheter le jeu non? 

    C’est de bonne guerre. 

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,466 PostsLatest Activity: 3 hours ago