Forum Discussion

J1ZAH_'s avatar
J1ZAH_
Rising Newcomer
2 months ago
Solved

liaison buggée entre mon compte EA et mon compte XBOX.

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter a un jeu EA depuis mon gamepass XBOX, malheureusement on me dit que mon compte XBOX est liée a ce compte ci, sauf que quand je vais dans l'onglet "compte liés", aucun compte n'est référencer. De plus je ne peux évidemment pas démarrer le jeu en question et je ne peux pas lié mon compte Xbox a un autre compte EA.

• Le mieux à faire est d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 

De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

Pensez bien à noter votre gamertag Xbox dans un coin car vous en aurez surement besoin.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour J1ZAH_​ ,

Je pense qu'ici vous avez votre gamertag sur un autre compte EA c'est peut être pour cela que vous ne pouvez pas le lier.

Avez vous réussi à vous connecter depuis n'importe quel site EA en utilisant votre compte Xbox ? De cette manière, vous pourrez trouver l'autre compte EA.

• J1ZAH_'s avatar
    J1ZAH_
    Rising Newcomer
    2 months ago

Non non c'est bien le même profil et essayant de lier un compte EA a mon compte XBOX il est mis que c'est sur celui ci qu'il est lié, serait il possible de reset les liaisons entre les comptes, histoire que je puisse me lier ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Le mieux à faire est d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 

De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

Pensez bien à noter votre gamertag Xbox dans un coin car vous en aurez surement besoin.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,531 PostsLatest Activity: 3 hours ago