Forum Discussion

augsty07's avatar
4 years ago

lier

Problème avec la liaison de mon compte PSN

Bonjour,

j'ai en ce moment un problème avec la fonction de lier un compte. Au début j'avais crée un compte ea avec la même adresse mail que celui de mon compte psn en décembre 2020 car je n'avais pas compris comment faire. Plus tard j'ai voulu délier mon compte psn pour pouvoir le lier à mon vrai compte principal mais je devais attendre juin 2021. Après le délais attendu, j'ai pus délier mon compte mais celui-ci c'est de nouveau relier au même compte (je pense a ause le même adresse mail) et j'ai encore une fois dû attendre février 2022. Cette fois-ci j'ai changer l'adresse mail et délier mon compte psn. Quand vient le moment de lier mon compte, EA m'a fait crée un compte automatiquement et avec une mauvaise manipulation j'ai fini par avoir un autre compte avec mon PSN. Je ne sais vraiment pas quoi faire sachant que cela fait déjà 1 an que j'essaye de simplement lier mon PSN avec EA et je ne compte pas devoir encore attendre 6 mois. 

En espérant recevoir une réponse rapide, merci. 

1 Reply

• Bonjour,

La liaison entre les comptes ne se fait pas en fonction des adresses mail. Vous pouvez avoir des adresses différentes et quand même lier vos comptes, cela n'a pas d'impact.

Un compte EA ne peut être lié qu'à un seul compte PSN. Si vous aviez déjà lié votre compte principal avec un compte PSN dans le passé, vous ne pourrez pas le lier avec un autre compte PSN d'où le fait qu'il vous invite à le lier à un autre compte EA ou a en créer un nouveau. Vous pouvez éventuellement contacter le Service Client via ce lien, ils pourront regarder si le compte a déjà été lié à un PSN si vous ne vous en souvenez plus.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,479 PostsLatest Activity: 2 days ago