Forum Discussion

corsica19580's avatar
3 years ago

Mécontentement général

Bonsoir

Je tiens à manifester mon plus vif mécontentement depuis la mise en place de l'application EA et surtout sur l'obligation d'utiliser celle-ci pour tenter d'accéder à nos jeux qui ne présentaient aucune difficulté de fonctionnement avec ORIGIN ; j'ai personnellement acheté BFV et ANTHEM afin de profiter pleinement de ses jeux mais je rencontre des difficultés majeures pour y accéder comme bon nombre de joueurs dans le même cas ; il est proprement scandaleux que EA fasse si peu de cas à toutes les remontées négatives et ne devrait pas s'étonner devant tant de déboires ; j'ai posté déjà 2 sujets restés sans solutions malgré quelques tentatives de correction et quelques bonnes volontés et quelques manipulations que j'appellerai désespéré !!

Cordialement tout de même

2 Replies

• @corsica19580 J'ai tenté avec l'assistance EA qui est d'une inutilité totale rarement vu ça.
    Anthem ne se lance plus depuis plusieurs mois et BF des lancement compliqué obligé de fermer le jeux , le relancer ect.
    EA qui verrouille Origin alors que ça marché très bien et qu'il n'ont aucune aide a proposé.
    C'est le derniers jeux que j'achète sur EA Desktop , et si ça ne sort pas sur les autre launcher bah tant pis je n'achèterais plus de jeux EA
  • Salut, moi je suis généralement sur Steam avec lequel je n'ai aucun problème. Voulant F1 23 je suis obligé de passer par EA App, et là, quel déception !

Le jeu est dans ma bibliothèque mais le téléchargement se bloque en préparation à 14%, depuis 10 jours je suis en relation avec EA Help et aucune solution n'est viable, car en plus j'ai a faire à 6 personnes différentes et ils te proposent toujours la même solution. Encore une belle plateforme téléphonique... Lol.

Je ne suis pas le seul dans ce cas, et les réponses sur le forum ou on te dit que le problème est en cours de résolution me font bien rire quand on voit que certains on le soucis depuis plusieurs semaines.

Donc oui mécontent moi aussi, et si j'arrive a me faire rembourser, je ne remet plus les pieds sur EA. tant pis pour les jeux qui me plaisent.

Bon courage à vous

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,466 PostsLatest Activity: 14 minutes ago