jbq007Rising Novice1 year agomise à jour park extentionJe voudrais dans mon jeu les sims 4 xbox series plus de mise à jour pack gratuit et monde ouvert en ligne sur xbox series x
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 16 hours ago1,669 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 16 hours ago1,669 Posts
Recent DiscussionsEa perdu Bonjour j’ai perdu mon compte ea impossible de retrouver l’e-mail et le numéro comment faire Problème remboursement FC27 Bonjour, Je souhaite demander le remboursement de EA SPORTS FC 27, acheté hier sur l’EA app pour un montant de 69,99 €. J’ai effectué l’achat hier et j’ai envoyé une demande de remboursement enviro...Assistance Il a tu un moyen de parler à un agent de l’assistance ea pour nhl 27 votre site help ea ne comprend rien j’aimerais bien parler à un être humain pour expliquer ma situation. Compte pirater depuis 3 ans. Bonjour, ça fait trois ans que j'essaie de récupérer mon compte piraté avec les Sims 4 dessus, où j'ai plus de 800 heures et pas mal de DLC, trois ans que ça dure et que je n'ai pas eu un véritable h...probleme sur votre jeu horrible comme chaque année Hello EA SPORTS, I am contacting you to express my enormous dissatisfaction with the problems I regularly encounter in your game, particularly in Solo Draft and Online Draft. There are a lot of bug...