jbq007Rising Novice10 months agomise à jour park extentionJe voudrais dans mon jeu les sims 4 xbox series plus de mise à jour pack gratuit et monde ouvert en ligne sur xbox series x
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 7 hours ago1,636 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 7 hours ago1,636 Posts
Recent DiscussionsBlocage au lancement EC:10600 en boucle (sur F1 25) Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un problème majeur et très agaçant sur F1 25 (PC, EA App), qui est arrivé d'un coup du jour au lendemain sans aucune raison. Lorsque je tente de lancer le j...Impossible de délier mon compte ea Bonjour j’ai essayer de me connecter a un de mes compte EA et je me suis le fait suspendre alors que je ne joue jamais a un jeu EA et on a hacké mon compte alors je n’ai jamais pu dissosier mon compt...Message d'erreur après MAJ de l'EA app Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour de l'EA app cet après-midi, je suis dans l'incapacité d'ouvrir l'application, malgré de nombreux redémarrages de mon ordinateur. Je reçois le message d...FC 25 problème Bonjour ,e sais que je ne suis pas un pro sur fc25 mais en saison , l'algorithme fais tout pour équilibrer le ratio victoire défaite, l'IA fait des folie , box des joueurs inexistante, balle qui pass...Je ne peux pas jouer au jeu Spore via Steam Bonjour, Je ne sais pas ou aller autre que içi, j'ai le jeu Spore sur Steam, acheté hier, et je ne peux pas y jouer, car lors de la connexion au compte EA, je jeu me dit "Une erreur s'est produite l...