Forum Discussion

MonNomEstTaiiko's avatar
4 years ago
Solved

Mon compte EA est lié à un compte qui ne m'appartiens pas ! (Piraté)

Bonjour,

Aujourd'hui je me permet de me diriger sur ce Forum car j'ai rencontré un problème !
J'ai décidé de revenir jouer sur Apex Legend via Origins, j'ai téléchargé le jeu sans problème. Puis j'ai voulu lancé une game et au moment ou je l'a rejoins j'ai le message suivant "Votre compte est banni : Banned", je n'ai pas trop compris et donc j'ai étais voir mon historique de bannisement sur EA games qui est vide ! Je me suis dit c'est surement un bug et donc j'ai décidé de relancé une game mais je ne peux plus en lancer je suis en matchmaking à l'infini.

Donc je me suis résolu à essayer de jouer via Steam ce qui ne fonctionne pas non plus vu que j'ai remarqué que mon compte EA est lié à un compte steam avec comme pseudo des caractères 

chinois (Peut être pas chinois, je ne m'y connais pas) avec preuve à l'appuie. 
Ensuite j'ai délié le compte steam via le site EA mais je ne peux pas le relier à un autre compte steam ce qui me pose problème étant donné que je ne peux pas lancer de game via le jeu sur la Origins.

Pour finir, j'ai étais voir le compte de la personne qui à lié son compte steam à mon compte EA et il a que 1.5 Heures de jeu et un "Vac bannissement" (preuve à l'appuie) alors que sur mon compte origins j'ai 105Heures sur le compte.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Liam

• Bonjour,

Vous devriez directement contacter le Service Client via ce lien. C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, nous n'avons pas accès à votre compte.

3 Replies

• Bonjour,

Vous devriez directement contacter le Service Client via ce lien. C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, nous n'avons pas accès à votre compte.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Non le téléphone est affiché quand les autres moyens de contact sont fermés, réessayez demain ou mardi, le tchat sera proposé également.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,479 PostsLatest Activity: 48 minutes ago