Perte conséquente de données
Alors voilà, je jouais à Apex Legends depuis la sortie du jeu. En 2020, j'ai eu un problème technique avec mon PC qui m'a contraint à arrêter le gaming. Mais me revoilà, après 5 ans, avec un PC du tonnerre, prêt à en découdre.
J'apprends que Origin n'existe plus et que c'est à présent EA. Alors j'installe EA, j'entre mes identifiants Origin seulement pour trouver un compte désert. Non seulement je n'ai apparemment jamais joué à Apex, mais en plus, tous mes jeux, Battlefield V, Battlefield 4, Star Wars Battlefront et de nombreux autres ont disparu. J'ai donc perdu dans ces nombreux jeux une conséquente progression.
J'essaie de contacter EA de plusieurs manières mais rien n'y fait, le numéro de téléphone m'indique que ce n'est plus comme ça qu'on demande de l'aide. Je veux juste récupérer mes jeux, et ma progression. Je ne sais plus quoi faire.
Merci.
Il est plus que probable pour ne pas dire certain que vous ne soyez pas connecté au même compte que celui utilisé à l'époque. Essayez de vous connecter avec les autres adresses mail que vous auriez pu avoir.