Forum Discussion

EmilieFrost's avatar
3 years ago
Solved

Perte d'accès à Steam / Les Sims 4

Bonjour 

Suite à une séparation avec mon compagnon, je vais perdre l'accès au compte steam qui est le sien, que j'avais relié à mon compte EA.

J'ai téléchargé le jeu de base Les Sims et pas mal de DLC via son compte Steam . 

Ma question est simple. Si admettons il décide de supprimer mes jeux sims sur son compte steam, ou me coupe l'accès a son compte steam, est-ce-que je pourrai toujours jouer avec l'intégralité de mes dlc et mon jeu de base via Ea ? 

Merci d'avance pour vos réponses la communauté ! 

• Bonjour,

A partir du moment où la liaison avec steam est coupée, les jeux ne sont plus accessibles dans la bibliothèque EA. Le jeu de base est gratuit donc c'est pas trop un souci, par contre ça sera plus problématique pour les extensions.

4 Replies

• Bonjour,

A partir du moment où la liaison avec steam est coupée, les jeux ne sont plus accessibles dans la bibliothèque EA. Le jeu de base est gratuit donc c'est pas trop un souci, par contre ça sera plus problématique pour les extensions.

• EmilieFrost's avatar
    EmilieFrost
    3 years ago

Je m'en suis douté 😞

Et est-ce-que tu sais si il est possible de transférer un jeu de steam à EA du coup ? Même si je pense que la réponse est non...

En tout cas merci pour ta réponse ! 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

A priori non. Ca aurait été entre deux comptes EA ça aurait pu se négocier avec l'accord de l'ex bien sûr. Mais de Steam à EA ce n'est pas possible.

• OuaisFaitLaPasse's avatar
    OuaisFaitLaPasse
    Newcomer
    11 months ago

Bonjour, j’ai un problème similaire. J’ai perdu l’accès à mon compte Steam, mais FIFA 25 est toujours lié à mon compte EA. D’après votre réponse, cela signifie que je devrais toujours pouvoir y jouer depuis ma bibliothèque EA, c’est bien ça ?