crewlicorneRising Newcomer1 month agoProblème lien avec PlayStationBonjour j’ai un problème de compte liée sur ma ps5 qui est connecté à mon ancien compte serait-il possible de l’enlever vous remerciant IMG_8041.jpeg29 KBIMG_8040.jpeg180 KB
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 8 hours ago1,591 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 8 hours ago1,591 Posts
Recent Discussionsplus dissocier mon compte bonjours je ne peux plus dissocier mon compte ca marque 08.02.2026 met il marque depuis le matin pas a quelle heur nis rien es ce que cest définitif ou pas recuperation de compte incomplète J'ai récupérer mon compte EA sur PC suite a un soucis de paiement, quand j'ai pu me reconnecter mes packs les sims 4 avaient tous disparu, il ne me reste que le jeux de base. J'aimerais pouvoir les r...Vérification d'âge ? Bonjour, Depuis aujourd'hui , j'ai ce message dans l'app EA : "Afin de respecter la législation locale, nous devons vérifier votre âge avant de vous ne puissiez acheter ou accéder à des jeux et du ...Compte Piraté Bonjour je me suis fait piraté mon compte quand j'essaye de me connecté avec mon mail sa met sa envoyé un code a E-mail el*****@leptarrhenamail.com ceci n'est pas dutout mon mail la. . comment puis-j...problème de connexion enfaite j’ai ce problème depuis 3jours et avant hier j’ai desactiver l’a2f et ça a marcher et hier quand j’ai vouler me reconnecter ça m’a fait la même chose et j’ai chercher une solution sur les res...