crewlicorneRising Newcomer6 months agoProblème lien avec PlayStationBonjour j’ai un problème de compte liée sur ma ps5 qui est connecté à mon ancien compte serait-il possible de l’enlever vous remerciant IMG_8041.jpeg29 KBIMG_8040.jpeg180 KB
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 1 day ago1,637 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 1 day ago1,637 Posts
Recent Discussionsextensions possédées non téléchageable Bonjour, J'ai fait la migration Origin à EA app sur Mac. J'ai perdu 2 kit : soirée de luxe et rue de la mode que j'avais acquis gratuitement plusieurs mois plus tôt lors d'offre Sims4. En laçant EA...Problème adresse email de compte Bonjour, Je vous contacte car je pense avoir un problème avec mon compte EA. Mon compte Xbox m’appartient depuis plusieurs années et j’y ai toujours accès normalement. En revanche, lorsque j’essa...EA app impossible d'ouvrir après la MAJ Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour de l'EA app cet après-midi, je suis dans l'incapacité d'ouvrir l'application, malgré de nombreux redémarrages de mon ordinateur. Je reçois le message ...Blocage au lancement EC:10600 en boucle (sur F1 25) Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un problème majeur et très agaçant sur F1 25 (PC, EA App), qui est arrivé d'un coup du jour au lendemain sans aucune raison. Lorsque je tente de lancer le j...Impossible de délier mon compte ea Bonjour j’ai essayer de me connecter a un de mes compte EA et je me suis le fait suspendre alors que je ne joue jamais a un jeu EA et on a hacké mon compte alors je n’ai jamais pu dissosier mon compt...