Forum Discussion

oxpurplweedox's avatar
4 years ago
Solved

Problème appli origin

Bonjour, je viens de récupérer des jeux grâce à prime gaming, ils apparaissent dans la bibliothèque sur le site origin.com mais pas dans la bibliothèque de l'appli.

J'ai contacter l'assistance qui a chercher avec moi une solution a mon problème pendant un bon moment sans succès, elle a fait remonter l'info au service technique mais elle m'a dit de créer un sujet sur le forum aussi.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    4 years ago
    Bonjour @oxpurplweedox
    Est-ce que vous pouvez vérifier si le problème est toujours présent sur l'appli EA ? Certains joueurs ont indiqué que le souci avait été résolu 🙂

10 Replies

• Je suis dans le même cas. Sauf que Amazon me dit que j'ai bien les jeux. Mais quand je vais sur Origin, je n'ai rien. Et ça fait 3 heures que je jongle d'un service à l'autre. Amazon qui me renvoie vers EA et EA qui ne comprend pas pourquoi je n'y ai pas accès. 

• Tu as regarder sur le site origin.com ? Moi je vois les jeux dans la bibliothèque sur le site mais pas sur l'appli origin, et le service prime m'a juste dit " pour nous vous avez accès aux jeu" point barre ^^

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Bonjour,

@oxpurplweedox Je vois bien le jeu Mass Effect quand je regarde votre profil si c'est bien lui que vous essayez d'ajouter 🤔 Tous vos autres jeux apparaissent correctement quand vous regardez l'appli Origin ?

@daVINCE1984 Si vous ne voyez pas du tout vos jeux, vous avez un problème différent. Assurez-vous dans un premier temps que vos comptes sont bien liés dans les paramètres de votre compte.

• oxpurplweedox's avatar
    oxpurplweedox
    4 years ago

Bonjour,

oui tous les autres jeux s'affichent bien dans l'appli seuls les jeux que j'ai ajouter via l'offre prime gaming ( mass effect, grid et nfs heat ) ne s'affichent pas, j'ai télécharger l'appli après avoir réclamer les jeux, je ne sais pas si c'est une info qui pourrait vous aider.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @oxpurplweedox ,

Merci pour le retour.

Maintenant, regardez si vous avez bien votre compte Amazon qui apparait dans les comptes connectés de votre compte EA depuis cette page.

La page devrait ressembler à cela
     I'm trying to unlink my Amazon account from my EA Account. The unlink  button does nothing. Any tips please? : r/amazonprime

Si ce n'est pas le cas, voici l'article qui vous aidera à faire cette liaison. Il est important également de vérifier que vous n'avez pas plusieurs comptes EA car il est possible que vous avez lié votre compte Amazon au mauvais compte EA.

• J'ai effectuer la liaison avec le compte amazon et le compte prime gaming était déjà faite, mais cela n'a pas régler le problème, je rappelle que j'ai uniquement le problème sur l'appli origine, quand je regarde ma bibliothèque a partir du site origin.com je vois bien les jeux acquis avec prime gaming.

Je joins des impressions d'écran si ca peut aider.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Ah mais vous utilisez l’EA App, pas Origin ! Les jeux réclamés sur Amazon Prime ne sont pour l’instant pas visibles sur l’EA App, comme annoncé ici, vous devrez utiliser l’appli Origin pour lancer votre jeu.

• oxpurplweedox's avatar
    oxpurplweedox
    4 years ago

Je viens d'installer l'appli origin et je confirme que ca fonctionne maintenant, je tiens quand même a préciser que quand j'ai voulu télécharger l'appli je n'ai pas eu la même page qu'avec votre lien, j'ai juste eu l'appli EA qui m'étais proposé, je penses que beaucoup de monde vont avoir ce soucis ^^.

En tout cas, merci pour vôtre écoute et vôtre disponibilité !

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago
    Bonjour @oxpurplweedox
    Est-ce que vous pouvez vérifier si le problème est toujours présent sur l'appli EA ? Certains joueurs ont indiqué que le souci avait été résolu 🙂
  • oxpurplweedox's avatar
    oxpurplweedox
    4 years ago

Bonjour, je confirme que le problème est également réglé sur l'appli EA.

Merci.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,444 PostsLatest Activity: 2 hours ago