Problème avec les Sims 4 Pack A Louer - Aidez-moi à obtenir un remboursement !
Salut la communauté,
J'ai récemment acheté un pack des Sims 4 chez Electronic Arts pour 39,99€, mais malheureusement, le jeu est truffé de bugs et d'erreurs. J'ai essayé de contacter le support par e-mail, téléphone et via l'assistance en ligne, mais rien ne fonctionne. Aucune réponse, aucune assistance.
Je veux simplement exercer mon droit de rétractation dans les 14 jours, comme le prévoit leur politique, mais c'est impossible sans leur soutien. Ils affirment dans leur garantie des meilleurs jeux qu'ils feront tout pour remédier à une expérience décevante, mais comment puis-je le faire si je ne peux même pas les contacter ?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire ou aurait des conseils pour obtenir un remboursement dans cette situation ? Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour,
Le droit de rétractation de 14 jours, c'est si le jeu n'est pas téléchargé ni utilisé. Si il y a un remboursement ensuite, c'est un "geste commercial" donc ce n'est pas garanti. Vous pouvez les contacter par tchat ici mais je ne promets rien : https://help.ea.com/fr/help-contact-us/?product=ea-app&topic=refund-request&category=orders&subCategory=request-refund
Le "ils feront tout pour remédier à une expérience décevante" c'est plus dans le sens qu'ils vont travailler à une mise à jour pour résoudre les soucis, comme celle prévue la semaine prochaine.