Problème: Code d'achat qui n'as pas fonctionner
Bonjour, j'ai acheter un DLC pour les sims 4 sur le site instantgaming. J'ai bien utiliser le code, un premier message m'indique que c'est bien pour le DLC que j'ai acheter cependant aucun telechargement ne se lance. J'ai bien vérifié sur l'application EA que je possède ce DLC en question mais il n'apparait pas. Je décide donc de réessayer le code mais on me signale qu'il a déjà été utilisé? J'ai déjà réinstaller l'application, redémarrer et effectué toute les mises a jour possibles surf mon ordinateur mais rien ne change. J'ai aussi tenter de contacter le service client d'instantgaming mais ils me disent de m'adresser au service client de EA. Bref je ne sais pas quoi faire je ne trouve aucun moyen de contacter EA en direct donc j'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie de l'attention que vous porterez a ma demande.
Bonjour,
Le problème est toujours présents aujourd'hui ? Il y a quelques soucis avec l'activation des codes ces dernières semaines et ils avaient l'air de se résoudre tout seul au bout de 2-3 jours.