Forum Discussion

Azylvm's avatar
2 years ago
Solved

Problème: Code d'achat qui n'as pas fonctionner

Bonjour, j'ai acheter un DLC pour les sims 4 sur le site instantgaming. J'ai bien utiliser le code, un premier message m'indique que c'est bien pour le DLC que j'ai acheter cependant aucun telechargement ne se lance. J'ai bien vérifié sur l'application EA que je possède ce DLC en question mais il n'apparait pas. Je décide donc de réessayer le code mais on me signale qu'il a déjà été utilisé? J'ai déjà réinstaller l'application, redémarrer et effectué toute les mises a jour possibles surf mon ordinateur mais rien ne change. J'ai aussi tenter de contacter le service client d'instantgaming mais ils me disent de m'adresser au service client de EA. Bref je ne sais pas quoi faire je ne trouve aucun moyen de contacter EA en direct donc j'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie de l'attention que vous porterez a ma demande.

• Bonjour,

Le problème est toujours présents aujourd'hui ? Il y a quelques soucis avec l'activation des codes ces dernières semaines et ils avaient l'air de se résoudre tout seul au bout de 2-3 jours.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Azylvm ,

Puisque vous avez utilisé le code sur votre compte, c'est normal de recevoir ensuite le message qui indique qu'il a été utilisé. En général ce souci ne vient pas du code mais d'un souci technique au niveau de l'application.

Essayez de vider le cache d'EA app dans un premier temps pour voir si le téléchargement se lance: Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

• Bonjour, comme je l'ai dit j'ai désinstaller et réinstaller l'application. J'ai aussi suivis votre conseil et vider mon cache malheureusement l'extension n'apparait toujours pas dans ma bibliothèque.

• Bonjour,

Le problème est toujours présents aujourd'hui ? Il y a quelques soucis avec l'activation des codes ces dernières semaines et ils avaient l'air de se résoudre tout seul au bout de 2-3 jours.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,434 PostsLatest Activity: 15 hours ago