Forum Discussion

D4rky_Reiko's avatar
2 years ago
Solved

Problème connection compte discord

J'ai link le mauvais compte discord a mon compte ea et je voudrais pouvoir link le bon sauf que sa me dit que je peut pas, aidez moi svp

• Ah oui je vois. Comme le message l'indique vous ne pouvez avoir qu'un seul compte Discord lié à un compte EA. Même si vous déliez votre discord, vous ne pourrez remettre que le même compte, vous ne pourrez pas en lier un autre.

5 Replies

• D4rky_Reiko's avatar
    D4rky_Reiko
    2 years ago

Sa me dit que je peut link que 1 seul compte discord sur mon compte ea en me mettant le pseudo du dit compte.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Ah oui je vois. Comme le message l'indique vous ne pouvez avoir qu'un seul compte Discord lié à un compte EA. Même si vous déliez votre discord, vous ne pourrez remettre que le même compte, vous ne pourrez pas en lier un autre.

• D4rky_Reiko's avatar
    D4rky_Reiko
    2 years ago

Je sais sauf que j’ai lier le mauvais compte je voudrais pouvoit link le bon svp

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Essayez de contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils le fassent à votre place mais je ne garantis pas que ce soit possible.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,427 PostsLatest Activity: 6 hours ago