Forum Discussion

Zazadu95250's avatar
Zazadu95250
Seasoned Newcomer
14 days ago

Problème de compte lié Mail inconnu

Je souhaite associer mon compte PlayStation Network  à mon compte EA actuel  mais je reçois un message d’erreur disant que ce compte PSN est déjà lié à un autre compte EA.

Il est possible que ce soit un ancien compte EA auquel je n’ai plus accès, ou que je n’utilise plus depuis longtemps.

Pouvez-vous m’aider à dissocier mon PSN de l’ancien compte EA, afin que je puisse le lier correctement à mon compte EA actuel ?

1 Reply

• TheSicker's avatar
    TheSicker
    Seasoned Novice
    14 days ago

Tu pourras observer dans les topics plus bas que j'ai le même problème actuellement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il y a une une mauvaise liaison de compte et de mail aussi ici, j'ai joué à tout les jeux EA avec le même compte, j'ai testé la Beta de BF6 et le lendemain, mon adresse de liaison n'était plus la même, pour aucune raison valable... et je ne peux plus jouer à aucun jeu EA maintenant.

courage de ton coté, si la situation évolue de ton coté, n'hésite pas à le signaler 
    Merci d'avance

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,478 PostsLatest Activity: 19 minutes ago