Problème lancement sims 3 + extension disparu
Bonjour je vous partage mon problème. Quand les sims m'ont proposé de téléchargé EA je l'ai fait et tout marchait mais au départ j'avais deux comptes, un pour les sims 3 et un pour les sims 4 alors j'ai demandé a transférer mes sims 3 afin d'en avoir un seul le problème c'est que les sims 3 ne sont jamais apparu sur mon compte principal. Le service client m'a alors envoyé des liens afin de vérifié et de vider le cache ce que j'ai fait mais en même temps quand j'essayais de lancer le luncher les sims 3 il me disait de me connecté au bon compte. Puis après celui ou il fallait origin. Alors j'ai essayé de retéléchargé origin et la j'ai vu les sims 3. Il y eu donc une MAJ mais pas de mes extensions, ils n'apparaissaient nul part même dans le contenu bonus qui n'existait pas d'ailleurs mais ils étaient toujours téléchargé sur mon ordi. Ensuite j'ai quand même voulu lancer le luncher des sims 3 mais il n'a pas voulu s'ouvrir alors j'ai désinstaller et réinstaller les sims 3 mais toujours rien les sims ne veulent pas s'ouvrir à part les sims 4 et du coup j'ai également perdu toutes mes extensions.
Bonjour,
Il y a depuis quelques jours un souci général où les extensions Sims 3 ne peuvent pas être téléchargées, votre souci vient peut être de là.