Forum Discussion

Youliawin's avatar
2 months ago
Solved

Problème portefeuille EA

Bonjour, j'ai rempli mon portefeuille mais quand j'essaye d'effectuer un achat on ne me propose que d'acheter à la carte de crédit et comme je n'ai enregistré aucune carte on me dit d'inscrire les informations de la carte et quand je cherche mon portefeuille dans les paramètres je n'en trouve aucune trace. J'ai 50 euros de solde EA que j'aimerais bien utiliser mais qui ont totalement disparu ! Svp j'ai besoin de votre aide je suis dans l'incompréhension.

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 months ago

Bonjour @Youliawin ,

Tu devrais contacter l'Assistance EA en cliquant sur ce lien, ils seront plus à même de t'aider pour ce type de problème.

5 Replies

• Youliawin's avatar
    Youliawin
    2 months ago

Bonjour, non il ne s'affiche même pas dans mes paramètres, on ne me propose que d'inscrire une carte bancaire, ni le mot solde ni le mot portefeuille ne figure dans mes paramètres.

Et j'aimerai bien regler ce problème avant que les promotions des packs sims 4 ne partent svp 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 months ago

Vous n'avez pas cet affichage ? 🤔

Essayer depuis un autre navigateur internet à tout hasard au cas où ça débloquerait l'affichage. 

Autrement, vérifiez que la carte cadeau que vous avez activé est bien compatible avec le pays dans lequel vous êtes actuellement. Certaines cartes sont limitées à certains pays comme l'allemagne par exemple. Vous pouvez tenter de contacter le Service Client via ce lien si il y a besoin de vérifier sur votre compte si ce n'est pas un souci de ce genre.

• Youliawin's avatar
    Youliawin
    2 months ago

ça fait deux ans que j'ai ce problème il y a deux ans j'avais mit 25 euros je ne les retrouvais plus mais hier quand j'ai remis 25 euros on m'a dit que ça me faisait un total de 50 euros alors que je pensais que ma carte cadeau n'avait pas fonctionné et j'avais jeté la carte. Mais quand j'ai vu 50 euros en inscrivant la deuxième carte que j'ai acheté hier j'ai compris que j'avais un bug. Regardez 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 months ago

Bonjour @Youliawin ,

Tu devrais contacter l'Assistance EA en cliquant sur ce lien, ils seront plus à même de t'aider pour ce type de problème.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,197 PostsLatest Activity: 8 minutes ago