Forum Discussion

ThsSentinel's avatar
2 years ago

problème pour contacter l'assistance Française

Bonjour,

j'ai besoin de contacter l'assistance française suite à un ticket que j'ai ouvert lundi, 

ils m'ont demandé de les re contacter dans les 24h mais depuis hier impossible pour moi de reprendre le ticket, j'ai essayé sur mobile ou pc, sur un navigateur différent, rien n'y fait le chargement reste à tourner dans le vide (voir les captures d'écran) de plus impossible de contacter via les réseaux car les messages sont bloqués pour tous, pouvez vous m'aider.

j'ai pu tester de contacter l'assistance américaine ou canadienne cela fonctionne 

ps : impossible non plus d'envoyer un mail à l'adresse : [edit: email address removed]

cela indique que la boite aux lettres est pleine 

2 Replies

• Bonjour,

Ca a arrive de temps en temps qu'un dossier soit bloqué et qu'il ne soit pas possible de le reprendre. Dans cette situation en créer un nouveau est effectivement la meilleure solution. Un nouveau conseiller a pu vous aiguiller ?

• ThsSentinel's avatar
    ThsSentinel
    2 years ago

je ne peux pas recréer de dossier avec le chat, cela ne fonctionne pas non plus :/ sauf si je le créer pour une autre assistance ( Canadienne, usa...) 

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,471 PostsLatest Activity: 4 hours ago