crewlicorneRising Newcomer6 months agoProblème lien avec PlayStationBonjour j’ai un problème de compte liée sur ma ps5 qui est connecté à mon ancien compte serait-il possible de l’enlever vous remerciant IMG_8041.jpeg29 KBIMG_8040.jpeg180 KB
Featured PlacesEA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 2 hours ago1,640 Posts
EA app Discussion générale Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!Latest Activity: 2 hours ago1,640 Posts
Recent DiscussionsCompte piraté bonjours je me suis fais hack mon compte y a pas tres longtemps la personne a modifier le mdp & l'adressmail mis l'A2F mais n'a pas changer mon numéro donc j'ai pus modifier le mot depasse mais quan...Compte lié trouvé Bonjour j'ai perdu mes codes psn et je n'y ai plus accès donc j'ai créé un nouveau compte mais le problème est que lorsque j'essaye de me connecter à mon compte ea ca m'indique que je peux pas ...Compte EA piraté Hello, I own my Steam account and my EA account. I played EA SPORTS FC 26 yesterday. Today the EA App is asking me to verify my identity using cl*****@outlook.com, which is not my email. I have never...extensions possédées non téléchageable Bonjour, J'ai fait la migration Origin à EA app sur Mac. J'ai perdu 2 kit : soirée de luxe et rue de la mode que j'avais acquis gratuitement plusieurs mois plus tôt lors d'offre Sims4. En laçant EA...Problème adresse email de compte Bonjour, Je vous contacte car je pense avoir un problème avec mon compte EA. Mon compte Xbox m’appartient depuis plusieurs années et j’y ai toujours accès normalement. En revanche, lorsque j’essa...