Forum Discussion

caragael's avatar
4 years ago
Solved

probleme connexion compte et adresse inexistante

bonjour, 

je viens ici car j'ai passé ma journée sans avoir de réelle réponse, 

j'ai voulu aujourd'hui rejouer a apex légend sur ma xbox One S mais j'ai eu la mauvaise surprise de devoir me reconnecter a mon adresse mail EA en lançant le jeu sur ma console , malheureusement mon adresse mail n'existe plus car elle était donnée en contrat avec mon opérateur bouygue Telecom.

j'appelle donc le service client qui commence a me poser des question sur mon compte EA sauf que je n'ai jamais utilisé mon compte pour faire des achat, car je suis toujours passé par l'intermédiaire de Xbox. Donc mon compte EA ( Bogos333 ) n'a ni adresse de facturation , ni carte d'achat, ni jeu et on me demande toute ces informations . Bien sur a la fin on me dis que les informations sont pas juste et donc on n peut changer mon adresse mail mais cela est normal car je me suis peut être connecter 1 fois a ce compte , pour le créer...

je viens ici pour avoir une vraie réponse pour récupérer mon compte et changer l'adresse mail de ce compte qui est impossible de ce connecter

merci par avance

• Bonjour @caragael ,

J'ai le regret de vous dire que les forums ne sera pas un endroit où nous pourrons vous aider d'avantage vu qu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs et nous n'avons pas accès aux informations de comptes.

Je vous invite donc à réessayer auprès de l'assistance EA directement par chat ou téléphone car ce sont les seuls capables de vous aider et vérifier les comptes : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Bon courage.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @caragael ,

J'ai le regret de vous dire que les forums ne sera pas un endroit où nous pourrons vous aider d'avantage vu qu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs et nous n'avons pas accès aux informations de comptes.

Je vous invite donc à réessayer auprès de l'assistance EA directement par chat ou téléphone car ce sont les seuls capables de vous aider et vérifier les comptes : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Bon courage.

• je comprend mais j'ai déjà eu 4 appel et impossible de faire avancer mon problème vu qu'ils me posent des questions qui n'ont pas de réponse, cf mon problème plus haut. Je suis dans l'incappasibilitée de récupérer mon compte et personne ne m'aide

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,467 PostsLatest Activity: 6 days ago