Forum Discussion
19 Replies
D’accord
merci pour votre réponse
Bonjour et si je désinstalle l’application je vais tout perdre ?
- Bonjour et si je désinstalle l’application je vais tout perdre ?
- @SCHASH28 Bonjour,
Désinstaller le jeu vous voulez dire ? Non vous ne perdrez rien à priori mais si vous préférez, vous pouvez faire une copie de vos sauvegardes en copiant le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts Bonjour oui désinstaller le jeu. Ce que j’ai fait mais après il n’y a que 3 langues disponibles et pas de français. Que dois-je faire ?
- Les langues disponibles dépendent de l'endroit où vous avez acheté le jeu. Si vous avez acheté le jeu chez un revendeur non officiel, vous pouvez ne pas avoir toutes les langues disponibles.
- @Henalexandre Je l’ai acheté sur EA
Moi j’ai réinstallé l’application Origin et j’ai changé la langue a partir de l’app
- @melissa_blct Donc ce n’est pas possible sur EA?
- @SCHASH28 Malheureusement non 🫠
@Henalexandre
C'est quand même hallucinant de la part d'EA de proposer une nouvelle app censée être révolutionnaire mais qui ne reconnaît plus nos jeux (Sims 4, installé en 2014 et qui a toujours bien fonctionné sous Origin). Obligé de réparer, et lorsque la réparation est faite, le jeu fonctionne, mais le jeu passe en anglais avec le sous dossier The Sims 4 qui ne prend donc pas d'office mes sauvegardes présentes dans le dossier Les Sims qui existe encore.
Que faire pour avoir le jeu en français ? L'installer ne m'a proposé aucune langue. Désinstallation complète ? Quel enfer.
EDIT : J'ai voulu tenter cette solution car j'ai d'autres jeux non reconnus (Theme Hospital, Dead Space, Dragon Age...) https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Origin-mise-a-jour-EA-perte-de-jeux-et-de-packs/m-p/12359065#M2713Mais maintenant, le problème est pire, ça me dit "Le chargement est un peu plus long que la normale. Veuillez patienter pendant que nous tentons de résoudre le problème", puis si je clique sur le jeu, ça m'affiche une page erreur 500.
Bonjour,
J'ai réparer mon jeu car il ne veut vraiment pas s'ouvrir mais après réparation le jeu s'ouvre et se met en Tchèque et je ne parle pas Tchèque (je l'ai pris et acheté des packs y'a plusieurs jours maintenant, j'ai pu faire 100h de jeu tranquille en français et d'un coup ça bug), j'ai dû le désinstaller et réinstaller pour le mettre en français, mais il ne s'ouvre toujours, après réparation, il se remet en Tchèque, c'est une boucle infernale !! Vais-je pouvoir jouer à mon jeu ?? j'ai dépensé de l'argent dans des packs qui me seront donc inutiles..? ;-;
- @Eiluja mon problème est résolue, j'ai rajouté Les Sims 4_old à mon jeu, remis mes sauvegardes et tout marche bien. J'ai eu un moment de panique suite à mon addiction aux sims
Bonjour c'est quoi les Sims4_old ? Le jeu s'est remis en français après ?
- @melissa_blct Bonjour, je me suis mal exprimée, j'ai ajouté "_old" après LesSims4 au fichier en le renommant, celà m'a crée 2 fichier sims, un avec toutes mes sauvegardes et cc et etc... un nouveau reinitialisé. J'avais un fichier obsolète dans mon "ancienne" version sims 4 en gros, cela m'a permis de trier en remettant bien mes sauvegardes dans le nouveau fichier sims, après ça mon jeu s'est bien remis en français oui. Je ne sais pas si ça marche pour tout le monde mais ça vaut le coup d'essayer
D’accord merci, pour moi ça ne va pas fonctionner parce que j’ai changé d’ordinateur 🫠
- @melissa_blct ah oui en effet ça risque d'être compliqué !
- @Eiluja Bonsoir ! Désolée du dérangement, j'ai lu vos réponses précédentes et je me demandais, l'ancien dossier, l'avez-vous effacé pour seulement garder le nouveau que vous avez mis qui se nomme « LesSims4_old » ? Et dans ce dossier en question, vous avez transférer tout vos cc et toute vos save, c'est bien ça ? Excusez-moi si ce sont des choses que vous avez pu dire précédemment et que j'ai mal lu ! Bonne soirée et merci d'avance pour votre réponse !
- @Kaedead Ne t'en fais pas ! Si je dois répéter pour mieux expliquer je le fais, il m'arrive de mal m'exprimer. En gros le fichier où j'ai mis le "_old", c'est devenu l'ancien fichier, un nouveau "LesSims4" s'est crée, J'ai remis toutes mes sauvegardes donc dans "LesSims4" et j'ai remis partie par partie les cc, genre ceux où j'étais sûre qu'ils marchaient très bien en premier puis petit à petit j'ai remis ceux qui pouvaient poser problème (car c'était un cc qui faisait mal fonctionner mon jeu), après avoir bien tout déplacer, y compris mes mods et "Tray" que j'avais pu créer ou télécharger, j'ai supprimé mon ancien fichier "LesSims4_old" (vraiment après avoir bien touuuut remis, mais en soit par méfiance tu peux le garder, moi je l'ai supprimé car je n'avais plus de place sur mon ordinateur et qu'il en prenait un peu...). Petite précision, en ouvrant mon jeu, mes cc s'étaient bien remis dans les données du jeu mais j'ai dû les replacer dans mon monde et sur mes sims par contre.. c'était un peu long
About EA app Discussion générale
Recent Discussions
- 18 hours ago
- 21 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago