Forum Discussion

Re: Comment récupérer tout ce que j’ai perdu sur mon ancien compte

Bonjour,

La progression de manière générale est liée au duo "EA-PSN" si vous déliez l'un des deux vous perdez tout. Si vous avez retrouvé le mail associé au premier compte EA vous pouvez tenter de vous reconnecter dessus (en réinitialisant le mot de passe si besoin si vous ne vous en souvenez plus) pour ensuite remettre le compte PSN qui était lié. Avec un peu de chance vous retrouverez la progression qui était avec.

Dans tous les cas la progression sera sur cet ancien compte EA, elle ne peut pas être transférée sur un nouveau compte.

3 Replies

• NFPrataa's avatar
    NFPrataa
    2 years ago

tout d’abord merci de votre réponse,

et juste pour info est ce que si je remet mon ancien adresse mail sur mon compte actuelle je regagnerai tout ou alors faut il que je délie mon compte de celui actuelle de Ea pour ensuite reconnecter mon compte ea à mon ancien compte ? 
    encore merci de votre reponse

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Je suis pas sûr d'avoir tout suivi mais changer d'adresse mail ne changera rien, vous aurez toujours le psn lié à votre premier compte EA. Il faudra absolument vous connecter à ce compte si vous voulez avoir la progression qui est associée.

• NFPrataa's avatar
    NFPrataa
    2 years ago

D’accord super merci je ferais sa quand je pourrais le délier !

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,438 PostsLatest Activity: 10 hours ago